Actions collectives du FAFIEC : c’est reparti pour un an !

Renouvellement des actions collectives du FAFIECBonne nouvelle, les actions collectives du FAFIEC sont renouvelées en 2017 !

Pour la onzième année consécutive, l’organisme collecteur des secteurs du numérique, de l’ingénierie, du conseil, des études et des métiers de l’événement, continue à faire confiance à Forentem. Et nous en sommes fiers !

Initié en … 2006 avec un module « Négocier efficacement avec les services achats », notre partenariat s’est développé au fil des années. Nous sommes aujourd’hui référencés par le FAFIEC sur le cursus management, le cursus commercial ainsi que sur la formation des tuteurs.

Nous avons réalisé en 2016 plus de 100 sessions, en inter et intra entreprise. Nous profitons de ce billet pour adresser un grand merci aux clients qui nous ont fait confiance !

N’attendez pas pour procéder à vos inscriptions, nous avons dû en refuser en novembre et décembre 2016 pour éviter des sessions trop remplies !

A noter :

  • Les critères de financement des actions collectives par le FAFIEC ont changé au 1er janvier 2017, découvrez- les sur notre site ou directement sur celui du FAFIEC.
  • Le FAFIEC souhaitant refondre les cursus « commercial » et « tutorat » en 2017, les actions en cours sur ces deux thématiques sont valables respectivement jusqu’au 31 mai et 30 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *